Comité d'entreprise

Approbation des PV

1. PV de clôture du 7 octobre 2016 et de la plénière du 7 octobre 2016

Information / Consultation.

1. Information trimestrielle sur les résultats de la Banque au 30 septembre 2016.
  2. Information trimestrielle sur les effectifs au 30 septembre 2016
  3. Information trimestrielle sur les heures supplémentaires et complémentaires au 30 septembre  2016.
  4. Désignation d’un membre Technicien représentant des salariés de la Banque Courtois au Conseil de Surveillance.
  5. Désignation d’un membre représentant les salariés la Banque Courtois au Comité de suivi de la Prévoyance
  6. Information/consultation sur le calendrier des jours de fermeture collective 2017.
  7. Information de la Direction sur la récupération des 48 minutes liées à la journée de solidarité.
  8. Information sur la signature d’un accord sur la mise en place expérimentale d’un cycle de travail sur 4 jours au sein du SCR.
  9. Présentation du baromètre satisfaction clients.
  10. Information sur l’évolution de la segmentation sur le marché des particuliers.
  11. Information/Consultation sur le projet de déménagement du Centre d’Affaires Entreprises de Toulouse
  12. Calendrier des réunions du Comité d’entreprise pour 2017.

Questions des élus

1. Désignation des membres des commissions
  2. CSL votes (sous réserve)
  3. Allez-vous autoriser les collaborateurs à poser leur jour de RTT jusqu’au 2 janvier inclus ?

Points divers

1. Information sur la campagne EPDI