Séance de négociation

• Cet événement est passé

Séance de négociation

6 avril 2017

La séance de négociation  se déroulera le jeudi 6 avril 2017 à partir de   9 h 30 - Salle de formation -   44, rue de Rémusat

Ordre du jour:

1. Accord Intergénérationnel : Renégociation d’un nouvel accord intergénérationnel – Poursuite de nos échanges sur le projet d’accord.
  2. Accord sur l’aménagement du temps de travail : Position des organisations Syndicales sur l’avenant de révision relatif au statut de cadre autonome .
  3. Accord additionnel concernant le temps de travail des cadres : Position des Organisations Syndicales sur l’avenant de révision relatif à la possibilité d’opter pour le statut de cadre autonome.
  4. Accord sur le CET : Position des Organisations Syndicales sur l’avenant de révision visant à simplifier et harmoniser les règles et dispositions, notamment relatives à l’abondement, au transfert des jours épargnés vers le Perco, à la monétisation et à l’utilisation des jours épargnés.
  5. Accord sur le PERCO : Position des Organisations Syndicales sur l’avenant de révision visant à créer une possibilité d’abondement complémentaire pour les jours transférés du CET vers le PERCO.
  6. Accord sur les médailles du Travail : Position des Organisations Syndicales sur l’avenant de révision.
  7. Accord sur la mise en place expérimentale d’un cycle de travail de 4 jours par semaine : Point sur la situation au 31 mars 2017.
  8. Accord sur la mobilité : Premiers échanges sur l’évolution de l’accord mobilité.

Date :
6 avril 2017