Comité d'entreprise

• Cet événement est passé

Comité d’entreprise

18 juillet 2017

Le Comité d'Entreprise se réunira le 18 juillet 2017 à partir de 9h - Salle de Formation – 44 Rue de Rémusat

Ordre du jour

I. Approbation des PV

1. Procès verbal du 28 Juin 2017

II. Information / Consultation.

1. Information / Consultation sur le projet de rupture conventionnelle avec un salarié protégé (à 9h)
  2. Rendu d’avis suite à la Consultation sur les Orientations Stratégiques de l’entreprise et sur leurs conséquences sur l’activité, l’emploi, l’évolution des métiers et des compétences, l’organisation du travail, le recours à la sous-traitance, à l’intérim, à des contrats temporaires et à des stages.
  3.  Information / Consultation sur la politique sociale de l’entreprise, les conditions de travail et l’emploi. Présentation de l’analyse sociale 2016 de SECAFI.
  4. Information / Consultation sur le projet d’évolution du dispositif d’exploitation Bordeaux Cotes et Coteaux – agences de La Teste, Libourne, St André
  5. Information trimestrielle sur les résultats de la Banque au 30 juin 2017 (sous réserve)
  6. Information trimestrielle sur les effectifs au 30 juin 2017 (sous réserve)
  7. Information trimestrielle sur les heures supplémentaires et complémentaires au 30 juin 2017 (sous réserve)

III. Questions des élus

Questions posées par la CFDT refusées pour la mise à l'ordre du jour:

1. Présentation des baromètres employeur et satisfaction pour le périmètre Banque courtois .
  2. Mise à jour des dossiers clients dans le cadre de “KYC” pour le Groupe Aude Pays Catalan : Présentation de la mission et des moyens mobilisés.

IV. Points divers

Date :